Ma recette de crackers crus de légumes
Crackers crus de légumes

Ma recette de crackers crus de légumes

Ma recette de crackers crus de légumes

Le mois de janvier est bien entamé maintenant et les résolutions prises au début de cette année commencent peut-être déjà à s’étioler.

Normal ! La routine a repris le dessus, la grisaille de janvier pèse un peu sur notre moral, le manque de lumière se fait ressentir et les envies de grignoter pour  nous réconforter refont surface pour réchauffer notre coeur.

Cet article vous inspire ?

Rejoignez ma communauté en inscrivant votre adresse mail ci-dessous vous recevrez chaque semaine mes conseils, mes astuces et mes expériences qui me permettent de garder ma ligne, ma vitalité et ma joie de vivre en toutes circonstances 

Pour ma part, je sors d’un jeûne de 8 jours. Je me suis détoxifiée en mettant au repos mes intestins, en ayant eu recours à deux hydrothérapies pour un nettoyage en profondeur de mon côlon et en m’offrant également un massage ayurvédique pour éliminer les toxines par la peau.

Je me sens toute propre, nettoyée, légère et pleine d’entrain.

Le week-end dernier, j’ai retroussé mes manches, ressortis mes robots ménagers et j’ai crusiné tout le week-end !

J’ai adoré passer ce moment dans ma cuisine en confectionnant :

Mmmmh que de bonnes choses mises en bocal toutes prêtes à être consommées dans les jours prochains pour mes repas, mes pique-niques à emporter.

Des aliments sains et savoureux prêts en un tour de main. Quoi de mieux quand on a une vie bien remplie et pas toujours super organisée. Ben oui… rassurez-vous, moi aussi je suis débordée et parfois désorganisée et que que c’est plus facile pour moi d’ouvrir un paquet de biscuits plutôt que de m’amuser à cuisiner des bonnes choses. J’ai aussi mes faiblesses.

Le jeûne m’apporte à chaque fois cet élan : le plaisir de préparer à l’avance tout ce qu’il faut ne pas encombrer mon corps de toxines, de déchets qu’il ne sait pas quoi en faire et qu’il se met à stocker.

L’occasion pour moi, de réitérer mon invitation à venir crusiner  dans ma cuisine pour vous montrer que ce n’est pas compliqué de préparer des petits crackers de légumes. J’espère ainsi vous motiver à garder le cap sur une alimentation saine et consciente en toute simplicité.

Pour cet atelier, vous n’aurez pas besoin de beaucoup de matériel. Il vous suffit de récupérer la pulpe de vos jus de légumes, de quelques ingrédients pour assaisonner et d’un four à air chaud.

Alors ? On y va ? Bienvenue dans ce nouvel atelier en alimentation vivante.

 

 

Comme d’habitude j’adore vous lire. N’hésitez pas à laisser un commentaire, à poser une question ou à partager vos expériences. Je serais ravie de vous répondre.

D’ici là croquez la vie en toute circonstance !

Avec tout mon Amour💚

Céline🌷

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • 14
  •  
  •  

Laisser un commentaire